dimanche 28 octobre 2012

Trop de choses à faire ヽ((◎д◎ ))ゝ

Bonjouuur (ノ゚ο゚)ノ

Tout à l'heure,
je me suis rendu compte que
nous avons changé d'heure cette nuit(・・;)

Wouah,
j'étais heureuse en regardant l'horloge,
je me suis dit:
"aah, j'ai réussis à dormir jusqu'à 8h45" o(^▽^)o

Mais en fait,
il n'était en réalité que 7h45 m(_ _)m

Bref !

Tout à l'heure,
j'apprendrais la danse de....
LOVE MACHINE

Parce que,
je dois la connaitre pour le flashmob à Paris,
lors de l'évènement des Morning Musume (●´ω`●)ゞ

Du coup, je l'écoute en boucle,
depuis hier, avec Koko ni Iruzee (*⌒∇⌒*)

Mais j'ai aussi mes deux heures
d'espagnol ( ・(ェ)・)

C'est pas rien,
deux heures, mine de rien ! (#`ε´#)

Mais bon,
je vais y arriver !!

Aller, à plus tard !!!

MomoxRiho

2 commentaires:

  1. Bonne chance pour ta flash mob je sais ce que c'est apprendre un chorégraphie et c'est pas évident quant tu n'a pas de prof pour t'aider XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Encore, apprendre, ça peut aller, mais je dois apprendre Love Machine, et en live, et mon live ne veut pas charger, alors.. xD je vais essayer d'être patiente !!

      Merci de ton encouragement en tous cas, ça me fais vraiment plaisir !

      MomoxRiho

      Supprimer